Print
PDF

Etre locataire

Etre locataire

Devenir locataire d’un appartement dans une des propriétés de Résid’Oise, vous permet de bénéficier des nombreux avantages, que nos responsables vous indiqueront avec professionnalisme.

Les résidences proposent des appartements du F1 au F4, offrant aux retraités un logement indépendant avec possibilité de bénéficier de services collectifs dont l’usage est facultatif. Les retraités ont le statut de locataire et disposent de locaux communs.

Chaque résident jouit de son appartement comme il le souhaite, il rentre et sort de la résidence comme il le souhaite et dispose d’un badge de l’entrée principale.

Pour votre information, vous pouvez télécharger les documents ci-joints mais pour en savoir davantage et être parfaitement renseigné, n’hésitez à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.

Conditions pour devenir locataire

Les personnes désirant intégrer un logement foyer de Résid’Oise doivent être valides et autonomes, capables de vivre de manière habituelle dans un logement indépendant, même si elles ont besoin occasionnellement d’être aidées.

Téléchargez nos documents